OUR STORY

The original Company was created on 2013, under the name of The Moroccan Students Agency, at later time, we renamed the Agency, Agence Marocaine pour Les Etudes Supérieurs a L’Etranger, that offer student a significant opportunity to, study, train and possibly to work abroad.

Agence Marocaine pour Les Etudes Supérieurs a L’Etranger, it is  a Safi based education consultancy firm assisting Moroccan students to enroll at Universities, Colleges and schools from abroad, get accommodations and assist them through the Visa-Process. It has an expert teams who have been involved in International and United Kingdom education system for years. The agency assists students to choose the right course at an affordable cost, on the basis of their educational and financial ability.

The agency team recruits students through our intensive professional networks (Website, face book, Visiting schools, flyer, local newspaper). We also help students get training at the best companies worldwide.

WHY CHOOSE US ?

  • We have the experience working with Universities from abroad ;
  • We have already established a good reputation ;
  • We provide a full-service (E.g. Enrollment, accommodation, pick up, visa assessment) ;
  • We provide the guarantee to our customers to get refund in case the visa has been denied ;
  • We offer full-information, good customer service, and reasonable price for the service we provide.

NOTRE HISTOIRE

La société originale a été créée en 2013, sous le nom de l’Agence marocaine des étudiants, et sera  renommée plus tard l’Agence marocaine pour les études supérieures à l’étrange. Elle offre aux étudiants une opportunité significative d’étudier, de former et éventuellement travailler à l’étranger.

L’Agence marocaine pour les études supérieures à l’étranger, est un cabinet de conseil en éducation basé à Safi qui a pour finalité d’aider les étudiants marocains à s’inscrire dans les universités, collèges et écoles à l’étranger, à trouver un logement et à les assister durant le processus du Visa. L’agence met à votre disposition une équipe d’experts attentifs et réactifs  qui ont été impliqués dans le système d’éducation internationale, Royaume-Uni, pendant des années. L’agence aide également  les étudiants à choisir le bon cours à un coût abordable, en fonction de leurs capacités éducatives et financières.

L’équipe de l’agence recrute des étudiants à travers nos réseaux professionnels intensifs (site internet, facebook, visite d’écoles, dépliant, journal local). Et  les aide à effectuer des stages dans les meilleures entreprises du monde.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

  • Nous avons l’expérience de travailler avec des universités étrangères ;
  • Nous avons déjà établi une bonne réputation ;
  • Nous fournissons un service complet à savoir l’inscription, l’hébergement, le ramassage, l’évaluation de visa ;
  • Nous fournissons la garantie à nos clients pour obtenir un remboursement en cas de refus de visa ;
  • Nous offrons une information complète, un bon service client et surtout un prix raisonnable et compatible avec le service que nous fournissons.